World Best Roulette System
Roulette Image
Roulette System Home Page
 
 

Comment Vaincre Les Fraudeurs

Ive été analysant la roulette e-livres depuis plus de deux ans. Chaque mois nouveau e-livres apparaissent, tous avec le même contenu mais sur des sites différents. La pire chose que vous pouvez faire est de commencer à acheter tous les roulette e-livres sur l'internet. Je peux vous garantir que vous trouverez les mêmes informations sur eux tous. Je sais que cela pour sûr, parce que j'en ai beaucoup sur mon ordinateur.

Lorsque vous achetez ces roulette e-livres, vous assurez le vendeur plus riche, et que vous perdez votre argent. Pour ajouter à la mauvaise nouvelle, ils gagnent des commissions casino. Mais le pire se produit lorsque vous demandez un remboursement : le vendeur soit vous indique que vous n'avez pas utiliser son système correctement ou ne saffiche pas répondre à vos e-mails. Quoi qu'il en soit, vous pouvez oublier de recevoir votre argent.

Avez-vous jamais vu un vendeur de décisions comme de nombreuses accusations comme moi? Non, pourquoi? Parce qu'ils savent qu'ils sont mises dans le même sac. Je suis confiant dans ce que je suis vous offre; c'est pourquoi je suis très intéressé à vaincre les escrocs. Ils savent qu'ils sont en train de vendre vous BS. Oui, vous avez bien entendu. Ils savent, mais ils sont toujours en vente pour vous.


Garder la lecture et vous ferez savoir comment ne pas être pris dans la plupart des pièges courants.

Faux Winnings Trap

Je suis sûr que vous comprenez que je ne peux pas citer de noms ici. Mais je peux vous dire que j'ai acheté ces BS e-livres trop. Et après avoir été scammed QUE J'ai appris à poser une question simple, qui vous devez vous demander trop : ont-ils montré toute la preuve de leurs gains ?

N'oubliez pas que la preuve écrite par leurs mains n'est toujours pas la preuve. N'importe qui peut écrire le nombre 483 743 dollars sur son ordinateur (il prend 1,5 secondes pour écrire), et tout le monde peut écrire une somme de $1 000 000 (il faut 0,5 secondes). Mieux encore, certaines gens stupides qui n'ont pas la moindre idée de mathématiques écrire, "Super professeur. J'ai quatre prix Nobel, qui ont étudié la table de la roulette pour 10 ans" (cela ne prend que 4 secondes pour écrire ce BS, et ne pensez même pas une minute que le graveur est un chercheur).

Je ne vais pas vous faire perdre votre temps avec de belles paroles et les bons numéros, donc vérifierma preuve de gains ou voir unvéritable vidéo montrant comment je jouer avec mon système en argent réel mode.

Jouant sur "juste" les Casinos Trap

Supposons que quelqu'un vend leur incroyable système ou même offre gratuitement, et vous dire, "Wow! Il est vraiment un bon gars. Attendez un peu. Après cela, il vous dit que son système fonctionne à de nombreux casinos, mais qu'il a testé et il sait ce qu'il travaille pour deux ou trois. Vous pensez que, " D'accord. Si ce gars testé. pourquoi devrais-je risque jouant à un autre casino?" vous cliquez sur le lien pour télécharger le casino. Avez-vous jamais demandé pourquoi il vous donne ce lien et pourquoi pour que particulier casino? Il vous suffit de vérifier et vous verrez l'affilié id dans le lien. Qu'est-ce que cela signifie? Le gars qui vous dit que vous allez gagner, mais le lien est enregistré sur son affiliée id, et il reçoit de l'argent uniquement à partir de la perte de ses joueurs. Est-ce que cela signifie que le vendeur va perdre parce que vous gagnez? Pas du tout. Il sait bien sûr qu'à la fin vous perdrez. Vous êtes donc scammed de deux façons différentes: l'une du livre (si vous l'avez acheté) et l'autre à partir du casino commissions.

Je ne suis pas l'un de ces gars. Mon système fonctionne pour un casino dès maintenant, et je n'ai pas à me demander si vous téléchargez le logiciel du casino. Vous pouvez aller sur leur site web ou vous pouvez utiliser les mises en œuvre télécharger à partir de mon programme que vous n'avez qu'à exécuter le " SetupCasino.exe, qui a été téléchargé à partir de leur site. Pourquoi dois-je jouer à ce casino? Lire ici.

Systèmes Progression Trap

Je vais maintenant parler davantage du même la roulette e-book sellers, surtout ceux qui vous donnent une roulette libre système et les casinos, où leur système va fonctionner. Vous savez déjà qu'ils obtenir des commissions sur vos pertes grâce à leur relation d'affiliation. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'ils font leurs systèmes de telle manière que vous allez perdre votre argent plus rapidement : en vous donnant une progression pari système. N'importe quel genre de progression paris sont BS. Quelle que soit la façon dont la roulette vendeurs nom leur progression système, il a encore à la base progression paris.

Certains vendeurs dire, "Vous savez quoi? J'ai joué avec ce système plus de 10 ans et je suis en train de jouer avec elle dès maintenant et de gagner une fortune chaque jour." La vérité, c'est que, grâce à ce système vous perdrez une fortune chaque jour. Je le sais parce que j'ai perdu beaucoup d'argent en utilisant la Martingale système, après avoir écouté à leur dire, "ce système est parfait." Il s'avère que avec la Martingale système vous pouvez seulement gagner si vous disposez de deux milliards de dollars dans votre compte de banque et il n'y a pas de limite au jeu de roulette.

Autres vendeurs affirment que leur progression bets échouer juste à certains moments. C'est encore une fois BS. Il n'existe aucune période lorsque le système ne et nest pas travailler parce qu'il ne fonctionne pas du tout. Vous pouvez commencer à jouer et à tout perdre sur votre premier pari.

Avec mon système que vous avez à faire qu'à plat Paris. Vous n'aurez jamais d'augmenter vos paris.

Le Bonus Trap

C'est le plus commun piège que vous pouvez être capturé. L'escroc va vous dire que vous avez besoin d'une grande cagnotte, mais afin de ne pas faire un dépôt élevé vous dit de prendre le bonus. Et vous pensez, "quelle grande guy! Il est en prenant soin de tellement de moi". Mais écoutez bien. Ainsi vous sont stockés avec l'argent dans votre compte de casino et vous n'êtes pas capable de retirer toute.

Même si vous êtes gagnant par votre chance, l'escroc va toujours avoir votre argent. Pourquoi? Parce que, pour être en mesure de retirer vos gains vous aurez à faire un pari exigence (elles sont différentes à chaque casino), mais ici, c'est la capture : la Roulette les paris sont pas comptés.

Pour celles et ceux qui vous disent de prendre les bonus afin d'avoir une plus grosse cagnotte, sont affiliées aux casinos et ils sont en attente pour autre chose que de l'argent que vous déposera dans votre cagnotte compte et perdre jouant dans les emplacements jeux.

Je ne demande pas ce que vous, je vais même d'ouvrir les yeux sur ce piège. Je vous recommande de ne pas prendre les primes et dans le guide rapide, qui vous sera offert. Je parle tellement à ce sujet, puisque j'ai reçu beaucoup de questions à ce sujet.

Vous pouvez jouer à un casino et un bonus est ajouté instantanément. Vous devez immédiatement cesser de jouer et d'entrer en contact avec le support et retirez-les. Aussi vous ne devez pas accepter toute les gestionnaires des bonus. C'est une méthode qui permet de garder vos gains (avec votre confirmation préalable) dans le compte, mais il ne peut pas être classé comme escroquerie par le casino, puisqu'il vous donne la politique en matière de primes (que vous n'avez pas probablement même pas le lire).

Par exemple, l'un de mes clients a joué dans un casino et après qu'il a remporté une belle somme qu'il a reçu un e-mail en affirmant qu'il a gagné un $200 bonus. Il l'a accepté sans lire la politique de la prime. Plus tard, quand il a tenté de retirer l'argent, qu'il a découvert qu'il devrait remplir plus grandes obligations de pari (la roulette les paris sont pas comptés). Donc il a perdu tout son argent jouant slot machines. Il a prétendu qu'il y a le casino de la faute, mais dans ce cas (même si dans la plupart des cas je suis du côté client) je crois que c'est sa faute, puisqu'il a accepté le bonus.

Donc avant d'accepter un bonus (même s'il n'a pas besoin d'un dépôt) lire toutes les informations que vous avez sur ce bonus et même demander plus de l'appui.

Vous pouvez commencer à jouer avec mon système avec seulement $35, donc s'il vous plaît, n'essayez pas de collecter ces $35 de bonus, puisque plus tard vous allez écrire me dire que vous ne pouvez pas retirer vos winnings et c'est un scamming casino et comment pourrais-je ajouter à ma liste.

Le casino peut également changer le nom de ces primes et de les appeler quelque chose comme prix. Pas tous, mais certains des prix offerts par les casinos peuvent également avoir un certain genre d'obligations de pari. Donc demandez toutes les infos avant d'accepter sans argent.

La garantie de dos d'argent piège

Je me suis toujours demandé comment certains roulette système les vendeurs peuvent vous offrir un 30 jours (parfois il va de 90 jours ou même plus) garantie de dos d'argent qui n'est pas assortie de conditions (du moins, c'est la façon dont ils ont mis cela par écrit). Encore une fois certains vendeurs n'offrent aucune garantie de dos d'argent (au moins ils ne vous donne pas cet espoir comme les autres).

Afin de cette manière, vous achetez un système roulette avec une garantie et après 10 jours demande votre argent en fonction de la garantie. Mais écoutez, voici la capture. Lorsque vous leur envoyer un e-mail demandant un remboursement la réponse arrive jamais. Vous écrivez donc une deuxième et une troisième fois et ainsi de suite, jusqu'à ce que les objectifs à long terme. Une fois que vous recevez un e-mail, "je suis désolé, mais la garantie de dos d'argent n'est disponible que pour une période de 30 jours". Je le sais parce que j'en ai personnellement fait l'expérience.

Les autres escrocs trouver des centaines de raisons (comme vous n'avez pas utilisé le système demande correctement) de ne pas vous donner l'argent garanti. Vous avez été, bien entendu, jamais dit avant sur ces raisons. De toute façon, les escrocs continuellement recours à cette stratégie, parce qu'il vous donne une totale confiance ce système fonctionnera et vous acheter en raison de cela. Je fais les choses différemment. Je vous donne une complète garantie de remboursement de 30 jours, mais vous devez fournir une preuve. C'est très simple. Vous jouez avec mon système en argent réel mode. Si vous rencontrez un pari perdant vous faire une capture d'écran (de la totalité de l'écran). Puis effectuer une autre capture d'écran du prochain spin ( j'en ai besoin pour améliorer mon système) et la prochaine et dernière photo de votre "Casino l'histoire" (appuyez sur " L'Histoire" bouton). Pour plus d'informations sur ce que vous devez fournir lire magarantie de dos d'argent.

Pourquoi cette capture d'écran preuve suffisante?

J'ai pensé beaucoup à la façon dont vous pourriez me prouver que le système a échoué et je pense que c'est le meilleur moyen. Car avec cette capture d'écran je vais être en mesure de voir si vous avez entré nombre après nombre (je vais voir le casino l'histoire et l'histoire du programme) et que vous avez fait le pari a suggéré que le spin. Il y a certains utilisateurs qui n'ont pas parier sur le nombre que mon système a montré et m'a envoyé la capture d'écran. Je sais que c'est ridicule. De toute façon cela peut arriver à n'importe qui, veuillez donc vérifier si vous avez fait le bon pari. Aucune garantie de dos d'argent seront honorés si le joueur échoue en raison de sa propre erreur.

J'ai également besoin les captures d'écran pour la prochaine rotation et de votre Casino histoire, parce qu'ils m'aideront à améliorer le système. Pour aucune autre raison. Dès que je reçois ces 3 captures d'écran vous recevrez votre argent. En fait, vous m'aidera. Parce que trouver ces spins perdre va me donner l'occasion d'améliorer mon système. Donc vous voyez, je suis tellement confiant dans ce système qu'à la première erreur que je vous donne l'argent. Évidemment, je ne donnerai pas une garantie de dos d'argent à ceux qui vont dire qu'ils ont perdu, mais ils ne savent pascomment faire une capture d'écranou qui va envoyer une capture d'écran de 100x100 pixels (parce qu'il ne sera pas clairement visible sur le moniteur). Après avoir reçu votre argent vous ne serez pas en mesure de continuer à utiliser mon programme.

Je pense que vous conviendrez avec moi qu'une garantie de dos d'argent sans aucune preuve et sans conditions est non seulement incroyable, mais est également stupide. Et également vous rendre compte que je ne suis pas ici pour vous arnaque. Je tiens à vous vendre un véritable système qui fonctionne et vous aide à faire vraiment de l'argent.

P.S. - bien que je donne aux utilisateurs la possibilité de recevoir leur argent, je tiens à remercier tous les clients qui ont envoyé leurs captures d'écran, mais je n'ai pas demande leur argent comme garantie et dire qu'ils ont gagné assez pour couvrir ce peu de perte. C'est pourquoi j'apprécie vraiment les députés qui continuera de contribuer à l'amélioration du système. Il y a un bonus secrets en attente de ces joueurs.

Fake Trap Promotion

C'est un autre piège commun. Un certain guy rend une formidable promotion et vend son système pour moins que le prix d'origine. Lecture de plus, que vous avez tout à coup découvrir que sa promotion se termine à minuit du jour courant et vous dire: "Oh mon dieu ! C'est mon jour de chance. Je devrais acheter dès maintenant." Mais si vous attendez le lendemain vous verrez la même chose.

Les escrocs utilisent ce piège pour vous inciter à acheter leur système. Ils savent parfaitement qu'ils vendaient leurs ordures et le lendemain, vous allez oublier à leur sujet, parce que les escrocs ne peut pas vous impressionner par écrit leurs mensonges. Et ils ne peuvent pas vous montrer des preuves claires. Ils n'ont même pas vous donner toute possibilité de tester ou voir comment leur système fonctionne, si elle fonctionne vraiment.

La raison pour laquelle cela fonctionne si bien, c'est que vous avez peur de perdre les "aujourd'hui seulement pour " promotion.

Je suis tellement confiant dans mon système et que vous reviendrez, que je n'utilise pas de pièges. Je vous offre un rabais pour une durée limitée et vous dire librement que le prix peut être augmenté à tout moment sans préavis. Et si j'ai jamais de termes, il y aura une stricte dates sans ci-dessus BS.

Outre tout ce que je vous donne une version de démonstration, vous pouvez télécharger et testerici. Je voudrais également vous fournir lespetites et ensemble des vidéos de l'argent réel jouer avec mon système. De cette façon je faire la preuve vidéo accessible par tous les utilisateurs avec connexion à internet par appel téléphonique et connexion haut débit. Je voudrais également vous fournir des captures d'écran de mes retraits réels, veuillez voirici. Et enfin, lire ici ce que les gens, qui ont joué avec mon système, pensez à mon système.

P. S. - J'ai reçu de nombreux e-mails à partir de la roulette e-book vendeurs, avec des avertissements qui me dit de fermer cette page. Ive exposés leurs pièges, même si je n'ai pas cité de noms. Je n'ai pas vraiment envie. Je ne vais jamais fermer cette page. Encore plus, je vais même de mettre à jour le plus de pièges à scamming, gardez donc venir à cette page et vous en apprendrez plus sur la façon de vaincre les escrocs.

Cet article a été écrit de ma longue expérience avec des escrocs. Il a été écrit pour vous non seulement de lire mais pour apprendre de mes erreurs et vous défendre.

P. P. S. - Maintenant je pense. Ces vendeurs ont un site professionnel comme le mien?
Être sérieux. Ils disent qu'ils font des millions avec leur système. Ne pas avoir assez d'argent pour investir dans un site agréable à regarder ? Savez-vous pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas gagner quoi que ce soit. En fait, la seule façon qu'ils peuvent faire de l'argent est de vous vendre leur système BS.

P. P. P. S. - Si vous êtes un roulette e-book vendeur lecture maintenant, ce n'est pas la peine de m'écrire à propos de la fermeture cette page parce que je ne le fera.
 
 
Copyright 2013, World Best Roulette System. Tous droits réservés.

World Best Roulette System
Roulette Image
Roulette System Home Page
 
 
How to Deafeat Scammers?
Ive been analyzing roulette e-books for over two years. Every month new e-books appear, all with the same content but on different sites. The worst thing you can do is to start buying all the roulette e-books on the internet. I can guarantee that you will find the same information on all of them. I know this for sure because I have many of them on my computer.

When you buy these roulette e-books, you make the seller richer, and you lose your money. To add to the bad news, they earn from the casino commissions. But the worst happens when you request a refund: the seller either tells you that you didn't use his system correctly or doesnt answer your e-mails. Either way, you can forget about receiving your money back.

Have you ever seen a seller making as many accusations as me? No. Why? Because they know that they are tarred with the same brush. I'm confident in what I'm offering you; that's why I'm so interested in defeating the scammers out there. They know that they are selling you BS. Yes, you heard right. They know but they are still selling it to you.


Keep reading and youll learn How Not to Be Caught in the Most Common Traps.

Fake Winnings Trap

Im sure you understand that I can't name names here. But I can tell you that I have bought those BS e-books too. And after being scammed I've learned to ask a simple question, which you should ask yourself too: Did they show any proof of their winnings?

Remember that proof written by their hands is still not proof. Anyone can write the number $483,743 on his computer (it takes 1.5 seconds to write), and anyone can write a sum like $1,000,000 (it takes 0.5 seconds). Even better, some stupid people who don't have a clue about mathematics write, "Super Professor. I have four Nobel prizes and have studied the roulette table for 10 years" (it takes just 4 seconds to write this BS, so don't even think for a minute that the writer is a scientist).

I will not waste your time with beautiful words and nice numbers, so check my proof of winnings or see a real video showing how I play with my system in Real Money mode.

Playing on "Fair" Casinos Trap

Let's say someone sells their amazing system or even offers it for free, and you say, "Wow! He is a really good guy. Just wait. After that he tells you that his system works at many casinos, but he has tested it and knows for sure that it works for two or three. You think, "Okay. If this guy tested it, why should I risk playing at another casino?" You click on the link and download the casino. Have you ever wondered why he gives you that link and why for that particular casino? Just check and you will see the affiliate id in the link. What does this mean? The guy tells you that you will win, but the link is registered on his affiliate id, and he receives money ONLY from the losses of his players. Does this mean the seller is going to lose because you win? Not at all. He knows for sure that at the end you will lose. So you are scammed in two ways: one from the book (if you bought it) and the other from the casino commissions.

I am not one of those guys. My system works for a casino right now, and I don't care how you download the casino software. You can go to their website or you can use the implemented download from my program that just run the SetupCasino.exe, which was downloaded from their site. Why do I play at this casino? Read here.

Progression Systems Trap

Now I'll talk more about the same roulette e-book sellers, especially those who give you a free roulette system and the casinos where their system will work. You already know that they get commissions on your losses through their affiliate relationship. What you don't know is that they make their systems in such a way that you will lose your money faster: by giving you a progression bet system. Any kind of progression bets are BS. No matter how well roulette sellers name their progression system, it still has at the base progression bets.

Some sellers say, "You know what? I've been playing with this system over 10 years and I'm playing with it right now and winning a fortune each day." The truth is, using that system you will lose a fortune each day. I know this because I lost a lot of money using the Martingale system, after listening to them say, "this system is the perfect one." It turns out that with the Martingale system you can only win if you have two billion dollars in your bank account and there is no limit at roulette game.

Other sellers say that their progression bets fail just at some moments. This is again BS. There are no periods when the system does and doesnt work because it doesn't work at all. You can start playing and lose everything on your first bet.

With my system you have to make ONLY Flat Bets. You will never have to increase your bets.

The Bonus Trap

This is the most common trap that you can be caught in. The scammer tell you that you need a high bankroll, but in order not to make a high deposit he tells you to take the deposit bonus. And you think, "What a great guy! He is taking care so much of me". But listen up. Thus you are stocked with the money in your casino account and you aren't able to withdraw any.

Even if you are winning by YOUR luck, the scammer will still have your money. Why? Because in order to be able to withdraw your winnings you'll have to make a wager requirement (they are different at every casino), but here is the catch: the Roulette wagers are NOT counted.

So those, who tell you to take the bonus in order to have a bigger bankroll, are affiliated with the casinos and they are waiting for anything else than the money you will deposit in your bankroll account and lose playing in slots games.

I don't ask this from you, I'm even going to open your eyes to this trap. I advise you not to take the bonuses and in the quick guide, which you will be offered. I'm talking so much about this since I have received many questions on this subject.

You may play at a casino and a bonus is added instantly. You should immediately stop playing and contact the support and remove them. Also you should not accept any managers' bonuses. This is a method of keeping your winnings (with your prior confirmation) in the account, but it can't be classified as scam by the casino, since it gives you the bonus policy (which you probably don't even read).

For example, one of my customers played at a casino and after he won a nice sum he received an e-mail claiming that he won a $200 bonus. He accepted it without reading the bonus policy. Later when he tried to withdraw the money, he found out that he should complete bigger wager requirements (roulette wagers aren't counted). Therefore he lost all his money playing slot machines. He claimed that it is the casino's fault, but in this case (even if in the most cases I'm on the customer's side) I think it's his fault, since he accepted the bonus.

So before accepting a bonus (even one that does not require a deposit) read all the information you have about this bonus and even request more from the support.

You can start playing with my system with only $35, so please don't try to collect those $35 from bonuses, since later you will write me telling that you can't withdraw your winnings and this is a scamming casino and how could I add it to my list.

The casino can also change the name of these bonuses and call them something like prizes. Not all but some of the prizes offered by the casinos may also have some kind of wager requirements. So ask for all the info before accepting free money.

The Money Back Guarantee Trap

I have always wondered how some roulette system sellers can offer you a 30 day (sometimes it goes to 90 days or even more) money back guarantee with no conditions attached (at least that is the way they put it in writing). Again some sellers don't offer any money back guarantee (at least they don't give you this hope like the others).

So in this way you buy a roulette system with a guarantee and after 10 days request your money back according to the guarantee. But listen, here is the catch. When you email them requesting a refund the reply never comes. So you write a second and a third time and so on, till the term ends. After that you receive an e-mail, "I'm sorry but the money back guarantee is available only for 30 days". I know this because I have personally had this experience.

The other scammers find hundreds of reasons (like you didn't use the claim system correctly) not to give you the guaranteed money back. You were, of course, never told before about these reasons. Anyway the scammers continuously use this strategy, because it gives you a total confidence this system will work and you buy because of it. I do things differently. I give you a comprehensive 30-day money back guarantee, but you must supply proof. It's very simple. You play with my system in real money mode. If you encounter a losing bet you make a screenshot (of the whole screen). Then make another screenshot of the next spin (I need it for improving my system) and the next and final shot of your "Casino History" (press "History" button). For more information on what you should provide read my Money Back Guarantee.

Why is this screenshot sufficient proof?

I have thought very much about how you could prove to me that the system failed and I think this is the best way. Because with this screenshot I will be able to see if you entered number after number (I'll see the casino history and the program's history) and that you in fact made the suggested bets on that spin. There were some users who didn't bet on the numbers that my system showed and sent me the screenshot. I know this is ridiculous. Anyway this can happen to anyone, so please check if you made the correct bets. No money back guarantee will be honored if the player fails due to his/her own mistake.

I also need the screenshots for the next spin and of your Casino History, because they will help me to improve the system. For no other reason. As soon as I receive these 3 screenshots you will receive your money back. In fact you will help me. Because finding these losing spins will give me the opportunity to improve my system. So as you see I'm so confident in this system that at the first error I'm giving you the money back. Of course I won't give a money back guarantee to those who will say that they lost, but they don't know how to make a screenshot or who will send a screenshot of 100x100 pixels (because it will not be clearly seen on the monitor). After receiving your money back you will not be able to continue using my program.

I think you will agree that a money back guarantee without any proof and with no conditions is not only incredible, but is also stupid. And also you realize that I'm not here to scam you. I want to sell you a real system that works and helps you to make real money.

P.S. - Though I give a chance for users to receive their money back, I want to thank to all the customers who sent their screenshots, but didn't request their money back as guaranteed and saying that they have won enough to cover this little loss. So I really appreciate those members who will just continue to help improve the system. There is a secret bonus waiting for those players.

Fake Promotion Trap

This is another common trap. Some guy makes a fantastic promotion and sells his system for less than the original price. Reading further, you suddenly find out that his promotion ends on midnight of the current day and you say, "Oh my god! It's my lucky day. I should buy it right now.” But if you just wait next day you’ll see the same thing.

The scammers use this trap to urge you to buy their system. They perfectly know that they are selling rubbish and the next day you’ll forget about them, because the scammers can’t impress you with their written lies. And they can’t show you any clear proofs. They don’t even give you any possibility to test or see how their system works, if it really works.

The reason this works so well is that you are afraid of loosing the "today only for" promotion.

I'm so confident in my system and you will come back, that I don't use any traps. I offer you a Discount for limited time and tell you freely that the price can be increased anytime without notice. And if I ever make terms, there will be strict dates without the above BS.

Besides all this I give you a Demo version, which you can download and test right here. I also provide you the small and entire videos of a real money play with my system. In this way I make the proof video accessible by all users both with dialup internet connection and broadband connection. I also provide you the screenshots of my actual withdrawals, please see them right here. And finally, read here what real people, who have played with my system, think about my system.

P. S. - I have received many e-mails from roulette e-book sellers, with warnings telling me to close this page. Ive exposed their traps, even if I havent named any names. I don't really care. I will never close this page. Even more, I will even update it with more scamming traps, so keep coming to this page and you will learn more about how to defeat scammers.

This article was written from my long experience with scammers. It was written for you not only to read but to learn from my mistakes and defend yourself.

P. P. S. - Now just think. Do these sellers have a professional site like mine?
Be serious. They say they make millions with their system. Don't they have ENOUGH money to invest in a great looking site? You know why? Because they don't win ANYTHING. In fact the only way they can make some money is by selling you their BS system.

P. P. P. S. - If you are a roulette e-book seller reading right now, don't bother to write me about closing this page because I WONT DO IT.
 
 
Copyright 2013, World Best Roulette System. All Rights Reserved.