World Best Roulette System
Roulette Image
Roulette System Home Page
 
 

La Vérité Sur la Roulette en Ligne

Roulette en ligne - Qu'est-ce que c'est? Et quelle est la différence entre la roulette en ligne et traditionnel jeu de roulette que nous jouons dans les casinos réels. Roulette en ligne a les mêmes règles que la roulette en direct à part une différence. Il y a les paris minimum et maximum. Dans live roulette, le nombre chute fondés sur de nombreux facteurs physiques et il est très difficile de prédire, de toute façon il y a des appareils qui peut le détecter. Dans la roulette en ligne, le nombre terres basée sur le RNG (générateur de nombres aléatoires). Si le serveur du casino vous donne le numéro à l'aide d'une formule. Vous trouverez une explication complète sur la façon dont le RNG fonctionne en interne dans l'Insider Secrets du Casino du RNG e-livre, que vous recevrez lorsque vous commandez le monde meilleur Roulette System Version complète.

 

J'ai un ami qui n'aiment pas jouer roulette en ligne parce qu'il croyait que tous les casinos en ligne trichent. Même si je conviens que certains casinos en ligne peut tricher je ne suis pas d'accord qu'ils sont tous des tricheurs. Par exemple, une fois qu'il m'a dit que 20 couleurs rouges a atterri dans une rangée dans un casino et il jouait la Martingale système (même si je lui ai dit que c'est perdre un système).

Eh bien, je lui ai proposé de faire un test rapide avec un programme faites par moi. Le programme donnerait nombres aléatoires. J'ai appris à donner 1 000 000 000 numéros et recherche à travers les rangées de 20 rouge (noir) couleurs. Le résultat choqué. Il ne voyait pas seulement une ligne de 20 de la même couleur, mais nous avons aussi constaté rangées de 25 de la même couleur. C'est donc l'avantage de la roulette en ligne, leurs numéros sont vraiment aléatoire. Cela signifie que les numéros sont distribués proportionnellement et chaque combinaison de chiffres est également possible.

Par exemple, le nombre 25 a atterri à 5 fois dans une rangée dans une session de jouer roulette en ligne. Chaque fois que je pensais qu'il était la dernière qu'il ne sera pas terre numéro 25 et je n'ai pas parier sur le nombre 25. Et ce n'est pas un bug. Donc vous ne pouvez pas blâmer les casinos en ligne de tricherie, parce que ce qui s'est vraiment battu les joueurs est la précision de la répartition des nombres aléatoires.

Puis je lui ai donné un autre défi. Je lui ai dit que si les casinos étaient tricherie lui, alors pourquoi il n'essaie pas de jouer avec le libre-spins et battre la roulette en ligne. De cette façon, le casino en ligne ne peuvent pas tricher comme le joueur ne place pas de jetons sur la table. Il a donc accepté mon défi. C'était très simple. Il a écrit son pari sur un papier et le résultat trop. Il faisait juste libre tourne au casino en ligne. Après quelques jours, il est revenu et m'a dit que les casinos en ligne bat encore son système.

Les casinos en ligne utiliser RNG pour créer les nombres aléatoires et fair game play. Le désavantage pour nous est que RNG proportionnellement distribuer chaque combinaison possible de numéros. Ainsi, il m'est apparu à transformer cet inconvénient en un avantage rentable.

Ayant quelques connaissances de réseaux de neurones artificiels je pensais que ce serait une bonne idée de l'implémenter dans mon propre RNG et de voir si elle peut être battu. Après de nombreuses semaines de travail, le résultat était étonnant. Le casino de chambre edge est de 2,7 % et j'ai ramené à 0,7 %, qui perd toujours à la longue. J'ai donc dû trouver une stratégie qui pourrait être mis en oeuvre ici. L'un des objectifs était de trouver un pari sur la table, donnerait à la plus grande victoire tarif par spin et porter profit (même une petite). J'ai trouvé le pari. Vous devez parier sur 35 numéros sur la table, en plaçant $1 puces. Chaque gagnant spin apporte un bénéfice de $1. Il n'est pas beaucoup, mais j'ai eu le plus élevé taux gagnante par spin - 94,59 %.

Alors, faisons-le de maths ici. Premièrement, j'ai réduit la chambre bord de 2,7 % à 0,7 %. Cela signifie J'AI réduit avec (2.7 -0.7) /2.7 = 74 %. Deuxièmement, la chambre edge par 35/37 pari est (37-35) / 37 =5,41 %. Si nous mettons en œuvre ces deux avantages, nous obtenons le résultat suivant 5.41-(5.41 * 74%) = 1,4 %.
Qu'est-ce que cela signifie? Si je jouer 100 spins, puis je vais gagner 100- 1,4 = 98,6 % des spins et perdre 1,4 % des spins.

Maintenant, nous allons calculer le bénéfice après vous jouer 100 spins : 98,6 % * $1 - 1,4 % * $ 35 = $ 49 >0 WOW !! Je suis dans les profits.
Après de nombreuses améliorations et les tests sur les numéros reçus des utilisateurs J'ai réduit la chambre bord de 0,1 %, ce qui signifie perdre une fois de 1 000 spins.

 
 
Copyright 2013, World Best Roulette System. Tous droits réservés.

World Best Roulette System
Roulette Image
Roulette System Home Page
 
 
 

Online Roulette - What is it? And what is the difference between the Online Roulette and traditional Roulette game that we play at real casinos. Online Roulette has the same rules as Live Roulette apart one difference. There are the minimum and maximum bet limits. In live roulette, the number fall based on many physical factors and it is very hard to predict it, anyway there are some apparatus that can detect it. In online roulette, the number lands based on the RNG (random number generator). So the casino server gives you the number using a formula. You can find a comprehensive explanation about how the RNG works internally in the Insider Secrets of Casino's RNG e-book, which you will receive when you order the World Best Roulette System Full Version.

 

I have a friend who didn't like playing online roulette because he believed that all the online casinos cheat. Even though I agree that some online casinos may cheat I’m not agree that all of them are cheating. For example, once he told me that 20 red colors landed in a row at a casino and he was playing the Martingale System (even though I told him it's a losing system).

Well, I proposed to him to make a quick test with a program made by me. The program would give random numbers. I programmed it to give 1,000,000,000 numbers and search through them rows of 20 red (black) colors. The result shocked him. He saw not just one row of 20 of the same color, but we also found rows of 25 of the same color. So that's the advantage of the Online Roulette, their numbers are really random. This means that the numbers are proportionally distributed and each combination of numbers is equally possible.

For example, the number 25 landed for 5 times in a row in one session of playing online roulette. Each time I was thinking it was the last one that it won’t land number 25 and I didn’t bet on number 25. And this is not a bug. So you can't blame the online casinos for cheating, because what really beat the players is the accuracy of the distribution of random numbers.

Then I gave him another challenge. I told him that if the casinos were cheating him, then why he doesn’t try to play with free spins and beat the online roulette. In this way the online casino can't cheat as the player doesn't place any chips on the table. So he accepted my challenge. It was very simple. He was writing his bet on a paper and the result too. He was making JUST free spins at the online casino. After few days he came back and told me that the online casinos still beats his system.

The online casinos use RNG to create random numbers and fair game play. The disadvantage for us is that RNG proportionally distribute every possible combination of numbers. Well, so it has occurred to me to transform this disadvantage into a profitable advantage.

Having some knowledge about Artificial Neural Network I thought that would be a good idea to implement it in my own RNG and to see if it can be beaten. After many weeks of work the result was astonishing. The casino’s house edge is 2.7% and I reduced it to 0.7%, which still loses in the long run. So I had to find a strategy that could be implemented here. One of the goals was to find a bet on the table that would give the biggest winning rate per spin and would bring profit (even a small one). I found the bet. You need to bet on 35 numbers on the table, by placing $1 chips. Each winning spin brings a profit of $1. It is not so much, but I got the highest winning rate per spin – 94.59%.

So, let's do some math here. Firstly, I reduced the house edge from 2.7% to 0.7%. This means I reduced it with (2.7-0.7)/2.7=74%. Secondly, the house edge per 35/37 bet is (37-35)/37=5.41%. If we implement these two advantages together we get the following result 5.41-(5.41*74%) =1.4%.
What does it mean? If I play 100 spins, then I will win 100-1.4=98.6% of the spins and lose 1.4% of the spins.

Now let's calculate the profit after you play 100 spins: 98.6% * $1 – 1.4% * $35=$49>0 WOW!! I am in profit.
After many improvements and tests on the numbers received from the users I reduced the house edge to 0.1%, meaning to lose once in 1,000 spins.

 
 
Copyright 2013, World Best Roulette System. All Rights Reserved.