World Best Roulette System
Roulette Image
Roulette System Home Page
 
 

Politique de Confidentialité



Dernière mise à jour : 15 janvier 2013

Nous avons créé cette Politique de confidentialité afin de démontrer notre ferme engagement envers la confidentialité et la sécurité. Cette politique de confidentialité décrit comment notre compagnie recueille de l'information de tous les utilisateurs de nos services Internet (les " Services " ) -ceux qui ont accès à certains de nos services mais n'ont pas de compte ( "Visiteurs") ainsi que ceux qui peuvent acheter des produits ( "membres" ) -ce que nous faisons avec les informations que nous collectons, et les choix les visiteurs et les Membres peuvent avoir concernant la collecte et l'utilisation de telles informations. Nous vous demandons de lire attentivement les politiques de confidentialité.


 
Informations personnelles Notre compagnie recueille et comment il est utilisé

Les fournisseurs de services :
Nous utilisons LibertyReserve.com à fournir traitement de paiement sur notre site. Lorsque vous achetez la roulette notre système, nous allons partager votre nom, votre adresse et vos informations de carte de crédit en tant que de besoin pour la liberté réserve de fournir ce service. La liberté réserve est interdite d'utiliser vos informations personnellement identifiables à d'autres fins.

Les réponses aux demandes par courriel : Lorsque des visiteurs ou des membres envoyer demandes par email à notre société, l'adresse e-mail de retour est utilisée pour répondre à l'enquête e-mail que nous recevons. Notre société n'utilise pas l'adresse e-mail de retour à d'autres fins et ne partage pas l'adresse e-mail de retour avec tout tiers. Nous pouvons conserver ces e-mails pour nos dossiers, uniquement pour servir de référence.

Témoignages : Si vous soumettez un témoignage, vous devriez être conscient que toute information personnellement identifiable que vous soumettez, telles que votre nom, de votre site, de la ville et/ou pays de résidence peut être affiché sur notre site, où il pourrait être utilisé par des tiers pour vous contacter ou vous envoyer des messages non sollicités. Nous ne sommes pas responsables des informations identifiables personnellement que vous choisissez de soumettre dans un témoignage.

Notre engagement de la société à la vie privée des enfants : la protection de la vie privée des enfants est particulièrement importante pour nous. Il est de notre politique de se conformer à la Children's Online Privacy Protection Act de 1998 et toutes les autres lois applicables. Donc nous avons décidé de limiter notre site Web aux personnes dix-huit ans ou plus.

VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS DIX-HUIT (18) ANS OU PLUS POUR ACCÉDER À CE SITE WEB. SI VOUS AVEZ MOINS DE DIX-HUIT ANS, VOUS N'ÊTES PAS AUTORISÉ À ACCÉDER À CE SITE WEB POUR UNE RAISON QUELCONQUE. EN RAISON DES RESTRICTIONS D'ÂGE POUR L'UTILISATION DE CE SITE WEB, AUCUNE INFORMATION OBTENUE PAR CE SITE WEB, RELÈVE DE L'ENFANT EN LIGNE LOI SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS (COPA) et n'est pas surveillé.

Notre engagement de la compagnie en matière de sécurité des données : Services et sites Web nous parrainer en place des mesures de sécurité pour protéger contre la perte, l'utilisation abusive et la modification des informations sous notre contrôle. Nous faisons tout notre possible pour assurer l'intégrité et la sécurité de notre réseau et de nos systèmes, nous ne pouvons pas garantir que nos mesures de sécurité empêche tiers " pirates " d'obtenir illégalement cette information.

Où poser des questions concernant notre Politique de protection de la vie privée : Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité ou les pratiques décrites dans ce document, vous pouvez nous contacter via les coordonnées fournies sur ce site Web.

Révisions à la présente politique : Notre société se réserve le droit de réviser, modifier, ou de modifier cette politique, notre accord sur les conditions de service, et nos autres politiques et les accords à tout moment et de quelque manière, en mettant à jour cette publication.

En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos renseignements personnels par worldbestroulettesystem.com comme décrit dans cette politique de confidentialité.
 
 
Copyright 2013, World Best Roulette System. Tous droits réservés.

World Best Roulette System
Roulette Image
Roulette System Home Page
 
 
 


Last updated: January 15, 2013

We have created this Privacy Policy to demonstrate our firm commitment to privacy and security. This Privacy Policy describes how our company collects information from all end users of our Internet services (the "Services")-those who access some of our Services but do not have accounts ("Visitors") as well as those who may purchase Products ("Members")-what we do with the information we collect, and the choices Visitors and Members have concerning the collection and use of such info. We request that you read this Privacy Policy carefully.


 
Personal Information Our Company Collects and How It Is Used

Service Providers:
We use LibertyReserve.com to provide payment processing on our site. When you purchase our roulette system, we will share your name, address, and credit card information as necessary for Liberty Reserve to provide that service. Liberty Reserve is prohibited from using your personally identifiable information for any other purpose.

Responses to Email Inquiries: When Visitors or Members send email inquiries to our company, the return email address is used to answer the email inquiry we receive. Our company does not use the return email address for any other purpose and does not share the return email address with any third party. We may retain these emails for our records, only for use as a reference.

Testimonials: If you submit a testimonial, you should be aware that any personally identifiable information you submit, such as your name, website, city and/or country of residence may be displayed on our site, where it could potentially be used by third parties to contact you, or send you unsolicited messages. We are not responsible for the personally identifiable information you choose to submit in a testimonial.

Our Company Commitment to Children's Privacy: Protecting children's privacy is especially important to us. It is our policy to comply with the Children's Online Privacy Protection Act of 1998 and all other applicable laws. Therefore we restrict our Web site to persons eighteen years or older.

YOU MUST BE EIGHTEEN (18) YEARS OR OLDER TO ACCESS THIS WEB SITE. IF YOU ARE UNDER EIGHTEEN YEARS OF AGE, YOU ARE NOT PERMITTED TO ACCESS THIS WEB SITE FOR ANY REASON. DUE TO THE AGE RESTRICTIONS FOR USE OF THIS WEB SITE, NO INFORMATION OBTAINED BY THIS WEB SITE, FALLS WITHIN THE CHILD ONLINE PRIVACY ACT (COPA) AND IS NOT MONITORED AS DOING SO.

Our Company's Commitment to Data Security: Services and Web sites we sponsor have security measures in place to protect the loss, misuse, and alteration of the information under our control. While we make every effort to ensure the integrity and security of our network and systems, we cannot guarantee that our security measures will prevent third-party "hackers" from illegally obtaining this information.

Where to Direct Questions About Our Privacy Policy: If you have any questions about this Privacy Policy or the practices described herein, you may contact us through the contact information provided on this Web site.

Revisions to This Policy: Our company reserves the right to revise, amend, or modify this policy, our Terms Of Service agreement, and our other policies and agreements at any time and in any manner, by updating this posting.

By using our Website, you consent to the collection and use of your personal information by worldbestroulettesystem.com as outlined in this Privacy Policy.
 
 
Copyright 2013, World Best Roulette System. All Rights Reserved.