World Best Roulette System
Roulette Image
Roulette System Home Page
 
 

Modalités et Conditions



Informations légales : Termes et Conditions

Ce site (le " Site ") est détenu et exploité par WorldBestRouletteSystem.com. Votre accès et utilisation du Site est soumise aux termes et conditions suivantes (les " Conditions ") sur cette page, et à toutes les lois applicables. En accédant au site et en le parcourant, vous acceptez, sans limitation ou qualification, les Termes et Conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une quelconque des clauses et conditions ci-dessous, n'utilisez pas le Site et ne pas acheter nos produits. WorldBestRouletteSystem.com se réserve le droit, à sa seule discrétion,
Pour modifier ou mettre à jour ces Termes et Conditions à tout moment et en utilisant notre Site, vous acceptez d'être lié par ces modifications, modifications ou mises à jour.

 

Droits d'auteur et marques déposées

Les documents, les produits et les informations sur le Site sont des éléments protégés par copyright WorldBestRouletteSystem.com. Informations de copyright figurant sur ce domaine ne peut être reproduit, distribué ou copié publiquement en aucune façon, y compris Internet, le courrier électronique, les forums, ou de les réimprimer. Tout contrevenant sera soumis à l'amende maximale et peine imposée par la loi. Les acheteurs de nos informations et produits sont a accordé une licence à utiliser les informations contenues dans le présent document pour leur propre usage personnel uniquement. Toute les contrevenants seront poursuivis et punis avec toute la rigueur de la loi. Aucune demande de droits d'auteur est faite sur un 3ème partie logiciel, sites web, d'images ou de texte qui peut être référencé dans notre produit(s). Par affichage et/ou de l'achat des matériaux sur notre site web, vous acceptez de respecter ces conditions de droits d'auteur.

Limitation de responsabilité

Informations et tout logiciel disponible pour téléchargement sur ce site est fourni "en l'état", sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. Notre société toute la responsabilité, et tout recours exclusif du client, le remboursement du prix payé.

Même si nous nous efforçons de précision, des informations sur le Site peut contenir par inadvertance des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Il peut être modifié ou mis à jour sans préavis. WorldBestRouletteSystem.com peut également apporter des améliorations et/ou des modifications aux produits et/ou les programmes/offres décrites dans cette information à tout moment et sans préavis.

WorldBestRouletteSystem.com ne fait aucune représentation concernant tout lien hypertexte sites tiers auxquels vous pouvez accéder via notre site ou produit. Ces 3ème sites de tiers ne sont pas maintenus ou créés par WorldBestRouletteSystem.com. Ils sont indépendants de WorldBestRouletteSystem.com, et WorldBestRouletteSystem.com n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites. En outre, WorldBestRouletteSystem.com n'approuve ou accepte toute responsabilité pour le contenu ou l'utilisation de tels sites. Si nous n'avons aucune information sur la présence de ces dangers sur 3ème partie sites, vous devez prendre les précautions nécessaires pour vous protéger et protéger vos systèmes contre les virus, vers, chevaux de Troie et autres éléments de nature destructrice.

En aucun cas, WorldBestRouletteSystem.com être tenu responsable envers vous ou tout autre tiers pour tous dommages directs, indirects, spéciaux ou autres dommages indirects pour toute utilisation de ce Site ou de nos produit(s), y compris, sans limitation, toute perte de bénéfices, interruption d'activité, perte de programmes ou d'autres données sur votre système de traitement de l'information ou autre, même si nous sommes expressément avisés de la possibilité de tels dommages.

Gains

Tous les gains affichés sur ce Site sont exacts au meilleur de nos connaissances, et ne devrait pas être considéré comme "typique". Comme pour toute entreprise, vos résultats peuvent varier, et sera basé sur votre arrière-plan, le dévouement, le désir et la motivation. Nous ne faisons aucune garantie en ce qui concerne le niveau de succès que vous pouvez rencontrer. Les témoignages et les exemples utilisés sont exceptionnels, dont les résultats ne s'appliquent pas à l'acheteur moyen, et ne sont pas destinés à représenter ou garantir que personne ne pourra obtenir les mêmes résultats ou des résultats. Vous pouvez également l'expérience inconnue ou risques imprévisibles qui peuvent réduire les résultats. Nous ne sommes pas responsable de vos actes.

Clause de non-responsabilité des logiciels

EN AUCUNE CIRCONSTANCE WORLDBESTROULETTESYSTEM ni personne d'autre qui a été impliqué dans la création, LA PRODUCTION OU LA LIVRAISON DE CE LOGICIEL DOIT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, CONSÉCUTIF OU ACCESSOIRE DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISATION DE CE LOGICIEL, MÊME SI WORLDBESTROULETTESYSTEM A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU RÉCLAMATIONS. LA PERSONNE UTILISANT LE LOGICIEL SUPPORTE TOUS LES RISQUES QUANT À LA QUALITÉ ET AUX PERFORMANCES DU LOGICIEL. AUCUNE GARANTIE D'APTITUDE À UNE FIN OU À UN USAGE PARTICULIER EST OFFERT.

CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DES DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS OU L'EXCLUSION PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS DANS LA MESURE OÙ LA RESPONSABILITÉ EST PAR LA LOI INCAPABLE D'EXCLUSION OU DE RESTRICTION.

UNE BONNE PROCÉDURE DU TRAITEMENT DES DONNÉES EXIGE QUE TOUT PROGRAMME être testés de manière approfondie avec des données non critiques avant de compter sur elle. L'UTILISATEUR DOIT ASSUMER TOUT RISQUE D'UTILISER LE PROGRAMME. La version démo de WBESTROULETTESYSTEM propose des fonctionnalités complètes DONC AUCUN FRAIS DE LICENCE PEUVENT ÊTRE REMBOURSÉS EN RAISON D'ERREURS DE LOGICIEL QUI POURRAIT AVOIR ÉTÉ DÉTECTÉ AU COURS DE LA PÉRIODE D'ÉVALUATION. LA RESPONSABILITÉ DU VENDEUR SERA LIMITÉE EXCLUSIVEMENT AU REMBOURSEMENT DU PRIX D'ACHAT EN FONCTION DE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT. EN AUCUN CAS, TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ dépasse LE PRIX DE LA LICENCE VERSE WORLDBESTROULETTESYSTEM.

Compétence et le choix de la loi

WorldBestRouletteSystem.com ne fait aucune représentation que les matériaux du Site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans d'autres emplacements. Ceux qui choisissent d'accéder à ce site à partir d'autres emplacements le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales, si et dans la mesure où ces lois locales sont applicables.

Autres

Si l'une ou l'autre des dispositions du présent accord est illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, alors ladite disposition sera réputée divisible de cette entente et n'affectera pas la validité et l'opposabilité des dispositions restantes. C'est l'intégralité de l'accord entre les parties concernant les questions contenues dans le présent document.
 
 
Copyright 2013, World Best Roulette System. Tous droits réservés.

World Best Roulette System
Roulette Image
Roulette System Home Page
 
 
 


Legal Information: Terms and Conditions

This site (the "Site") is owned and operated by WorldBestRouletteSystem.com. Your access and use of the Site is subject to the following terms and conditions ("Terms and Conditions") on this page, and all applicable laws. By accessing and browsing the Site, you accept, without limitation or qualification, the Terms and Conditions. If you do not agree with any of the below Terms and Conditions, do not use the Site and do not purchase our products. WorldBestRouletteSystem.com reserves the right, in its sole discretion,
to modify, alter or otherwise update these Terms and Conditions at any time and by using our Site, you agree to be bound by such modifications, alterations or updates.

 

Copyrights and Trademarks

The documents, products and information on the Site are copyrighted materials of WorldBestRouletteSystem.com. Copyright information contained on this domain may not be reproduced, distributed or copied publicly in any way, including Internet, e-mail, newsgroups, or reprinting. Any violator will be subject to the maximum fine and penalty imposed by law. Purchasers of our information and products are granted a license to use the information contained herein for their own personal use only. Any violators will be pursued and punished to the fullest extent of the law. No claim of copyright is made on any 3rd party software, websites, images or text that may be referenced in our product(s). By viewing and/or purchasing the materials on our website, you agree to bound by these copyright terms.

Limitation of Liability

Information and any software available for download on this site is provided "As is", without warranty of any kind, either expressed or implied, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement. Our company's entire liability, and any customer's exclusive remedy, shall be a refund of the price paid.

Though we strive for accuracy, information on the Site may contain inadvertent technical inaccuracies or typographical errors. Information may be changed or updated without notice. WorldBestRouletteSystem.com may also make improvements and/or changes in the products and/or the programs/offers described in this information at any time without notice.

WorldBestRouletteSystem.com makes no representations whatsoever about any hyperlinked third-party sites which you may access through our Site or product. These 3rd party sites are not created or maintained by WorldBestRouletteSystem.com. They are independent from WorldBestRouletteSystem.com, and WorldBestRouletteSystem.com has no control over the content on those sites. Moreover, WorldBestRouletteSystem.com does not endorse or accept any responsibility for the content, or the use, of such sites. While we have no information about the presence of such dangers on 3rd party sites, you should take the necessary precautions to protect yourself and your systems from viruses, worms, Trojan horses, and other items of a destructive nature.

In no event will WorldBestRouletteSystem.com be liable to you or any other third party for any direct, indirect, special or other consequential damages for any use of this Site or our product(s), including, without limitation, any lost profits, business interruption, loss of programs or other data on your information handling system or otherwise, even if we are expressly advised of the possibility of such damages.

Earnings

All earnings shown on this Site are accurate to the best of our knowledge, and should not be considered "typical". As with any business, your results may vary, and will be based on your background, dedication, desire and motivation. We make no guarantees regarding the level of success you may experience. Any testimonials and examples used are exceptional results, which do not apply to the average purchaser, and are not intended to represent or guarantee that anyone will achieve the same or similar results. You may also experience unknown or unforseeable risks which can reduce results. We are not responsible for your actions.

Software Disclaimer

UNDER NO CIRCUMSTANCES WORLDBESTROULETTESYSTEM NOR ANYONE ELSE WHO HAS BEEN INVOLVED IN THE CREATION, PRODUCTION, OR DELIVERY OF THIS SOFTWARE SHALL BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, CONSEQUENTIAL, OR INCIDENTAL DAMAGES ARISING OUT OF THE USE OR INABILITY TO USE SUCH SOFTWARE, EVEN IF WORLDBESTROULETTESYSTEM HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES OR CLAIMS. THE PERSON USING THE SOFTWARE BEARS ALL RISK AS TO THE QUALITY AND PERFORMANCE OF THE SOFTWARE. NO WARRANTY OF FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR USE IS OFFERED.

SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW LIMITATION OR EXCLUSION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATIONS OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU TO THE EXTENT THAT LIABILITY IS BY LAW INCAPABLE OF EXCLUSION OR RESTRICTION.

GOOD DATA PROCESSING PROCEDURE DICTATES THAT ANY PROGRAM BE THOROUGHLY TESTED WITH NON-CRITICAL DATA BEFORE RELYING ON IT. THE USER MUST ASSUME THE ENTIRE RISK OF USING THE PROGRAM. THE DEMO VERSION OF WBESTROULETTESYSTEM PROVIDES FULL FUNCTIONALITY THEREFOR NO LICENSE FEE CAN BE REFUNDED DUE TO SOFTWARE ERRORS THAT COULD HAVE BEEN DETECTED DURING THE EVALUATION PERIOD. ANY LIABILITY OF THE SELLER WILL BE LIMITED EXCLUSIVELY TO REFUND OF PURCHASE PRICE ACCORDING TO REFUND POLICY. IN NO EVENT SHALL ANY THEORY OF LIABILITY EXCEED THE LICENSE FEE PAID TO WORLDBESTROULETTESYSTEM.

Jurisdiction and Choice of Law

WorldBestRouletteSystem.com does not make any representation that materials in the Site are appropriate or available for use in other locations. Those who choose to access this site from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with local laws, if and to the extent local laws are applicable.

Other

If any provision of this agreement shall be unlawful, void, or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed severable from this agreement and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions. This is the entire agreement between the parties relating to the matters contained herein.
 
 
Copyright 2013, World Best Roulette System. All Rights Reserved.