World Best Roulette System
Roulette Image
Roulette System Home Page
 
 

Brève Description de Mon Système

Pourquoi mon gagner Roulette système fonctionne ?

Tout d'abord, je tiens à définir mon 2 termes :
Taux gagnante par spin (ou la probabilité de réussite) - il s'agit de la probabilité de gagner pour un spin. Par exemple, tout le monde ne cesse de dire que vous avez 50% chances de réussite pour le rouge/noir paris, ce qui n'est pas vrai. Il est très important de ne pas arrondir les taux gagnante, mais pour avoir exactement le taux gagnante par spin.

Afin de rouge/noir paris de Roulette européenne jeu nous avons remporté un taux de spin
18 (18 rouge ou noir numéros) / 37 (nombre total de numéros de Roulette européenne) =0,486486486 (486)= 48,65 %

Pour le rouge/noir les paris à la Roulette américaine nous avons remporté un taux de spin
18 (18 rouge ou noir numéro) / 38 (nombre total de numéros de la Roulette Américaine) =0,47368421052631578 = 47,37 %

Pour 35 des 37 numéros pari nous avons une gagnante de taux
35 (Betted numéros sur la table) / 37 (nombre total de chiffres de Roulette) =0,945945945945945945945 = 94,6 %

Taux gagnante par jeu- il s'agit de la probabilité de gagner pour l'ensemble du jeu (nombre de spins gagné/ nombre de spins perdu). Par exemple, vous avez joué les paris sur rouge/ noir couleurs (ou 35 des 37 numéros ou de toute autre stratégie paris) pour 60 spins. Vous avez remporté 40 spins de tous ces 60 spins que vous avez faites.
Cela signifie que vous avez un taux gagnante par jeu de
40/ 60 = 0,6666 (6) = 66,67 %.
Le taux gagnante par jeu de roulette Européenne est la même que pour la Roulette américaine depuis ici, nous ne pas prendre en considération sur ce que nous avons parié, mais seulement le fait que nous avons joué N spins et gagné M tourne.

J'ai donc utiliser comme ma stratégie paris, le 35 de 37 numéros pari. Il m'assure un taux gagnante par spin de 94,6 %.

Le taux gagnante par spin= taux gagnante par jeu si vous pariez sur un nombre aléatoire ou vous utilisez votre propre stratégie de devinettes. Remporter un taux de 94,6 % par jeu vous amènera à l'échec.

Mon système est basé sur réseaux de neurones artificiels (ANN). J'ai adapté ANN pour mon propre but de beat RNG numéros et faites les "propriétés" (je les appelle ainsi) qui s'est avéré être très puissant.

L'idée est que, en raison des propriétés et l'analyse algorithme basé sur les mathématiques et l'informatique, le taux gagnante par jeu peut être augmenté jusqu'à 99,9 % même si vous avez un 94,6 % taux gagnante par spin.

C'est la différence entre mon système et le système qui les escrocs vendre. Dans la roulette vous avez un désavantage mathématique. Par conséquent, chaque système a remporté un taux de spin inférieur à 100  % qui bien sûr vous amènera à l'échec. Le système, qui les escrocs garder vous donnant, n'est autre chose qu'une stratégie paris. Mais le pari stratégie n'augmente pas le taux gagnante par spin, cela signifie que votre taux gagnante par jeu dépendra de votre chance. Les escrocs savent que, selon la théorie chaotique, même si l'être humain a une bonne intuition, gagnante du taux par jeu ne peut pas être plus grand que le taux gagnante par spin sur le long terme. C'est pourquoi toutes les stratégies pari échoue et vous toujours desserrés.

Ici j'utilise 35 des 37 numéros pari juste comme un pari stratégie. Mais, en outre, mon système à utiliser un filtre propriétés(basé sur réseau neural artificiel) pour trouver ces 2 numéros qui ont une faible probabilité de débarquement sur la prochaine rotation. Le système peut théoriquement augmenter le taux gagnante par jeu jusqu'à 100 %, mais pratiquement jusqu'à 99,9 %.

Espère que j'ai répondu ici à toutes les questions que j'ai été reçu à ce sujet.

 
 
Copyright 2013, World Best Roulette System. Tous droits réservés.

World Best Roulette System
Roulette Image
Roulette System Home Page
 
 
Short Description of My System

Why My Winning Roulette System Works ?

Firstly, I want to define my 2 terms:
Winning rate per spin (or the winning chance) - this is the probability of winning for a spin. For example, everyone keeps telling that you have 50% winning chance for red/ black bets, which is NOT true. It is very important not to round off the winning rate, but to have the exact winning rate per spin.

So for red/black bets in European Roulette game we have a winning rate per spin of
18 (18 red or black numbers) / 37 (total of numbers in European Roulette) =0.486486486(486)= 48.65%

For red/black bets in American Roulette we have a winning rate per spin of
18 (18 red or black number) / 38 (total of numbers in American Roulette)=0.47368421052631578= 47.37%

For 35 of 37 numbers betting we have a winning rate of
35 (betted numbers on the table) / 37 (total of numbers in Roulette)=0.945945945945945945945= 94.6%

Winning rate per game- this is the probability of winning for an entire game (number of spins won/ number of spins lost). For instance, you have played betting on red/ black colors (or 35 of 37 numbers or any other betting strategy) for 60 spins. You won 40 spins from all those 60 spins you have made.
This means that you have a winning rate per game of
40/ 60= 0.6666 (6) = 66.67%.
The winning rate per game of European roulette is the same as for American Roulette since here we don't take in consideration on what we bet, but ONLY the fact that we played N spins and won M spins.

So I use as my betting strategy, the 35 of 37 numbers betting. It assures me a winning rate per spin of 94.6%.

The winning rate per spin= winning rate per game IF you bet on a random number or you use your own strategy of guessing. A winning rate of 94.6% per game will bring you to failure.

My system is based on artificial neural network (ANN). I adapted ANN for my own purpose to beat RNG numbers and made the "properties" (I called them so) that proved to be very powerful.

The idea is that, due to the properties and the analyzing algorithm based on mathematics and informatics, the winning rate per game can be increased till 99.9% even if you have a 94.6% winning rate per spin.

This is the difference between my system and the system which the scammers sell. In roulette you have a mathematical disadvantage. So every system has a winning rate per spin less than 100% which of course will bring you to failure. The system, which scammers keep giving you, is nothing else than a betting strategy. But the betting strategy is not increasing the winning rate per spin, this means that your winning rate per game will depend on your luck. The scammers know that according to the chaotic theory, even if the human being has a good intuition, the winning rate per game cannot be bigger than the winning rate per spin in LONG term. That's why all the betting strategies fail and you always loose.

Here I utilize 35 of 37 numbers betting just as a betting strategy. But besides this, my system use a properties filter(based on artificial neural network) for finding those 2 numbers which have a small probability of landing on the next spin. The system can theoretically increase the winning rate per game till 100%, but practically till 99.9%.

Hope I answered here to all the questions I was receiving on this matter.

 
 
Copyright 2013, World Best Roulette System. All Rights Reserved.